Bonne rentrée à tous

…L’année sera, une fois encore, riche de rencontres et de projets au sein de notre communauté paroissiale (cultes, rencontres, formations, éveil spirituel et biblique des jeunes, partage biblique d’adultes, etc.)

…Vivre sa foi, c’est aussi en témoigner dans les engagements de notre paroisse, au sein de la cité : solidarité, jeunesse, loisirs et culture… Tel est en effet le sens de la mission de notre Eglise locale à travers nos trois associations (le Centre 72, l’Entraide et la Maison des jeunes) qui en sont l’expression.  Nous venons de célébrer ce beau projet à l’occasion des festivités et conférences organisées pour le cinquantenaire du Centre 72 et des quatre-vingt-dix ans de la Maison des Jeunes, avec de nombreux témoignages.

…Que chacun se sente accueilli au sein de notre communauté et contribue à son rayonnement comme nous y appellent Jésus Christ et les auteurs des épîtres : « Mes bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, car l’amour vient de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et parvient à la connaissance de Dieu» (1 jean 4 v 7).

Fraternellement.