Vente de Noël de la Paroisse les 26 et 27 novembre 2021

Nous vous attendons nombreux à la vente de Noël de la Paroisse ! Elle aura lieu le vendredi 26 novembre de 13h à 19h et le samedi 27 novembre de 11h à 18h au Centre 72.

L’Italie est à l’honneur cette année et nous vous accueillerons dans une ambiance de dolce vita et de carnaval vénitien !

Vous trouverez un choix exceptionnel d’idées de cadeaux de Noël à des prix incroyables !

Un grand choix de jouets, livres, vêtements de marques, bijoux, accessoires de mode, brocante et objets décoratifs, … recyclés mais sélectionnés avec rigueur !

Et aussi des produits du terroir & des vins français et italiens.

N’hésitez pas à venir faire vos achats dans le respect des mesures sanitaires.

Faites-le savoir à vos amis et connaissances !

Nous avons aussi besoin de votre aide :

• Pour préparer des gâteaux qui viendront garnir le salon de thé (ils sont à déposer les vendredi et samedi matin en cuisine).
  • Pour nous donner un « coup de main » pour tenir un stand, participer à la confection du repas, aider à installer ou à ranger.

Contact pour plus d’information sur l’événement ou pour vous inscrire au repas: florencebardot92@gmail.com

Nous sommes heureux de ce moment à venir, festif et de joie partagée

Les pasteurs Denis Heller et Andreas Seyboldt,

Sophie Christaki (Présidente de l’ACEPUABC)