Préparer l’Assemblée du COE

Avant la 11è Assemblée du Conseil œcuménique des Églises qui se tiendra à Karlsruhe, en Allemagne, cet été, une pré-assemblée régionale européenne aura lieu en ligne et en anglais du 25 au 26 février.

La pré-assemblée régionale européenne devait initialement se tenir à Varsovie, mais en raison de la situation actuelle du COVID et d’éventuelles restrictions de voyage, elle se tiendra finalement de manière virtuelle.

Organisée en collaboration avec le Conseil œcuménique polonais, la pré-assemblée régionale européenne se tiendra avant la 11ème Assemblée du Conseil œcuménique des Églises (COE) se déroulera du 31 août au 8 septembre 2022, à Karlsruhe. La KEK organise l’événement en tant qu’Organisation œcuménique régionale en coopération avec le COE.

Pour plus de détails veillez cliquer sur le lien suivant: Conseil œcuménique des Églises