Parcours Alpha

La paroisse d’Argenteuil-Asnières-Bois Colombes-Colombes a prévu dans son projet d’église 2018-2022 de lancer un parcours Alpha. Notre souhait devient réalité !

Alpha c’est quoi ?

Un parcours Alpha consiste en une série de rencontres hebdomadaires autour d’un repas suivi d’un exposé puis d’un temps d’échange libre. Le parcours démarre par un grand dîner de lancement. Les soirées Alpha sont organisées par des bénévoles chrétiens dans des paroisses catholiques protestantes à travers toute la France.

C’est pour qui ?

Ces soirées sont ouvertes à tous, croyants ou non, chrétiens ou non, de tous âges. Chacun est, invité à expérimenter l’échange, la rencontre et le partage libre de ses interrogations sur le sens de la vie, sur Dieu, sur Jésus,… dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Chaque soirée aura un thème différent.

C’est quand et où ?

Au Centre 72 à partir du mardi 15 janvier 2019 (diner de lancement), de 20h30 à 22h30, puis durant dix mardi de suite, avec une interruption pour les vacances de février. Cliquez ici pour voir le planning complet

Puis-je participer ?

Tout le monde est le bienvenu ! C’est gratuit. Parlez du diner de lancement du 15 janvier 2019 à vos familles, vos amis, vos voisins, vos collègues de travail, etc.