A la bonne soupe !

Samedi prochain 13 novembre  à 19h aura lieu la traditionnelle fête de la soupe au Centre 72.

Un moment festif ouvert à tous, aux habitués du Centre 72  qu’ils soient en lien avec la paroisse, l’Entraide, le Centre 72 ou la MDJ, comme aux personnes du quartier et de la cité. Un véritable événement qui malheureusement n’avait pas pu se faire l’année dernière à cause de la pandémie.

Chacun peut apporter sa soupe et la faire goûter aux autres. C’est l’occasion de faire découvrir sa recette, ses trouvailles, « les secrets de la grand-mère ».

Un moment unique qui respire bon la fraternité, la convivialité, le plaisir d’être ensemble dans la bonne humeur.

La saison s’y prête. Nous sommes déjà dans la froideur de l’automne. Qu’il fait bon alors de se retrouver autour d’une bonne soupe bien chaude qui nous réchauffe le corps et le cœur !  Après le partage de la soupe prise à l’extérieur comment poursuivre si ce n’est par la musique dans la grande salle de nos locaux.

La fête de la soupe, un événement rassembleur à l’image de notre projet:

Une Église 4 associations 2 lieux, à l’image de ce qui est prêché chaque dimanche matin dans notre salle de culte…