Lettre de Noël 2017

Dans quelques semaines, Noël réjouira petits et grands.
Au sein de notre Église Protestante Unie d’Asnières – Bois Colombes, les cultes et veillées de l’Avent et de Noël se préparent…
Nous serions heureux de pouvoir vous y accueillir en famille !

Dimanche 17 décembre à 10 h 30, culte de Noël pour Tous avec la participation des enfants et jeunes du Jardin et de l’École Biblique, du Caté, du groupe des jeunes et des scouts.
Dimanche 24 décembre à 20 h, veillée de Noël.
Dimanche 25 décembre à 10 h 30, culte de Noël, avec Sainte Cène.
Dimanche 31 décembre à 18 h, culte de fin d’année. Possibilité de prolonger ensemble avec un repas de réveillon, composé de ce que chacun pourra apporter.
En ce temps, dominé par la crise et les conflits, la violence et les guerres, nous continuons à croire et à espérer en ce Dieu-parmi-nous, qui ne nous abandonne pas, mais qui cherche cette année encore à venir naître parmi et en nous et dont le nom est « Merveilleux-Conseiller, Dieu-Fort, Père à jamais, Prince de la Paix » (Esaïe 9,5).
Nous voulons vivre cette espérance et cette confiance ensemble, les uns pour les autres, les uns avec les autres et c’est pour cela que nous comptons sur vous et votre participation :
– par votre présence aux cultes
– par votre libre engagement financier qui permettra à notre paroisse de répondre à sa mission d’annonce de l’Évangile1
Partageons ensemble les signes de notre espérance ! Bon Noël à vous et à votre famille !

Pour le conseil presbytéral,
vos pasteurs, Denis HELLER et Andreas SEYBOLDT