Parcours Alpha

La paroisse d’Argenteuil-Asnières-Bois Colombes-Colombes a prévu dans son projet d’église 2017-2022 de lancer un parcours Alpha. Notre souhait devient réalité !

Alpha c’est quoi ?

Un parcours Alpha consiste traditionnellement en une série de rencontres hebdomadaires autour d’un repas suivi d’un exposé puis d’un temps d’échange libre. Le parcours démarre par un grand dîner de lancement. Les soirées Alpha sont organisées par des bénévoles chrétiens dans des paroisses catholiques et protestantes à travers toute la France.

C’est pour qui ?

Ces rencontres sont ouvertes à tous, croyants ou non, chrétiens ou non, de tous âges. Chacun est, invité à expérimenter l’échange, la rencontre et le partage libre de ses interrogations sur le sens de la vie, sur Dieu, sur Jésus,… dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Chaque rencontre aura un thème différent.

Dès le mois de mars, un nouveau parcours sera proposé, OUVERT à TOUTES et TOUS, avec une formule modifiée pour le jour et les horaires: au lieu d’un repas du soir, vous êtes invités à une rencontre par visioconférence les samedis matin de 10h30 à 12h !

Pour voir l’affiche cliquez sur le lien Invitation

Le parcours Alpha en images c’est aussi çà

Les dates: les 6, 13, 20, 27 mars, 10 avril, 7 mai (exceptionnellement un vendredi à 20h30), 22 et 29 mai, 5, 12, 19, 26 juin

Renseignements et inscriptions auprès de: