Kermesse Maison des Jeunes: A la découverte des déserts

La Maison des Jeunes organise sa kermesse.

Rendez-vous le Samedi 6 juin à partir de 15 heures à la Maison des Jeunes.

50 rue Raspail, 92270 Bois-Colombes

Tout au long de l’après-midi, vous y trouverez des jeux et des animations pour tous les âges. Les associations accueillies présenteront leur travail de l’année : danse, musique, théâtre, dessin, couture, spectacle, archéoplastic…

A 19h, le tirage de la tombola, avec de nombreux lots :
– premier lot une journée à la Mer de Sable pour deux adultes et trois enfants.
– Parmi les lots suivants une tente, un sac de couchage, un hamac, des livres et des DVD
– Et beaucoup d’autres lots.

Le diner qui suivra nous est proposé par le groupe des ainés scout et participe au financement de leur projet l’année prochaine. Ce sera l’occasion pour eux de nous dire où ils en sont dans leur réflexion. L’occasion également de vous rappeler qu’ils sont à votre disposition pour des petits travaux, des courses,… (participation au diner 12 euros pour les adultes et 8 euros pour les enfants)

Et nous finirons cette soirée par un feu de camp et des chants scouts.

Le lendemain, le culte aura lieu à 10h30 à la Maison des Jeunes, préparé avec les scouts.