Invitation à l’offrande

Chères paroissiennes, chers  paroissiens, chères amies et chers amis

Nous sommes à quelques jours de la fin de l’année 2020. Malgré une année incertaine et qui s’annonçait difficile financièrement, les bonnes nouvelles illuminent cette période de l’Avent.

Tout d’abord,  un grand merci à ceux,  nombreux, qui ont répondu à l’appel de la lettre financière et qui nous permettent dorénavant d’envisager le respect de notre budget 2020. Il nous reste un dernier effort de 12 000€ à recueillir et je vous renouvelle mon invitation à contribuer selon vos possibilités.

Par ailleurs, notre traditionnelle vente paroissiale qui constitue 20% de nos recettes va pouvoir se tenir au Centre 72 les vendredi 18 et samedi 19 décembre. La préfecture vient de nous l’accorder même si les conditions sont plus contraignantes. C’est pourquoi je vous invite à venir nombreux honorer notre vente. Cela constituera une bien belle occasion d’effectuer vos emplettes de Noël et de préparer vos cadeaux.

En revanche, le niveau régional de notre église, en charge de la rémunération de nos pasteurs , rencontre des difficultés importantes pour boucler son année financière. En contribuant auprès de notre paroisse, vous participez à atténuer cette fragilité.

Chaque don compte, quel que soit son montant. Un reçu fiscal vous sera adressé.

Pour donner :

– par virement sécurisé, sur le site www.egliseprotestanteunie-abc.fr à la rubrique « faire un don » ;

– par chèque bancaire à l’ordre de ACEPU ABC adressé à Église protestante unie, 72 Rue Victor Hugo 92 270 Bois – Colombes.

«  Que chacun donne comme il l’a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie. » 2 Corinthiens 9 :7

Olivier Ramanana-Rahary

Trésorier de la paroisse.