Ensemble

« Ensemble » est la publication qui retrace les activités des différentes associations qui se rattachent à l’Eglise Protestante Unie d’Argenteuil, Asnières, Bois Colombes et Colombes : l’association cultuelle, l’Entraide, le Centre 72 et la Maison des jeunes.

Elle parait tous les deux mois environ.

«Ensemble», le journal de l’Église Protestante Unie
d’Argenteuil, Asnières, Bois-Colombes et Colombes.
Ensemble N° spécial

Restez chez Vous Restons Ensemble

Voici le numéro spécial du journal «ENSEMBLE».

Nous avons le plaisir de vous présenter le numéro spécial du journal Ensemble, journal commun à nos quatre associations (Paroisse, Entraide, Maison des Jeunes, Centre 72).
Au vu de la période particulière que nous vivons collectivement, nous avons souhaité réaliser ce numéro spécial où vous retrouver toutes nos rubriques.
Nous vous souhaitons une bonne lecture !

L’Edito: Encore debout !

Vie de l’Église: Malade à mon tour – Le caté à distance – Le Jardin biblique à la maison

Eglise ici et Ailleurs: Le coronavirus en Afrique : qu’en est-il au Rwanda ?

Billet Biblique: Une Bible des femmes

Entraide: Vive le téléphone – De quoi se nourrir – Entraide entre voisins

Dossier: Une femme engagée : Esther Duflo

L’actu de la MDJ: Les activités virtuelles de la MDJ – Escape game des éclais – Explorêve – La Kermesse de juin en préparation