Ensemble

« Ensemble » est la publication qui retrace les activités des différentes associations qui se rattachent à l’Eglise Protestante Unie d’Argenteuil, Asnières, Bois Colombes et Colombes : l’association cultuelle, l’Entraide, le Centre 72 et la Maison des jeunes.

Elle parait tous les deux mois environ.

«Ensemble», le journal de l’Église Protestante Unie

d’Argenteuil, Asnières, Bois-Colombes et Colombes.

Ensemble N° 9 «Mieux connaître l’Ecosse»

Voici le neuvième numéro du journal «ENSEMBLE». En vous souhaitant une excellente découverte du journal de l’Association Cultuelle de l’Eglise Protestante Unie d’Argenteuil, Asnières-Bois-Colombes. Et toutes les autres activités de nos associations sont là, ainsi que des nouvelles de nos connaissances et amis dans la rubrique « les uns et les autres ».

A dévorer…, voici le sommaire complet:

EGLISE

DOSSIER: Mieux connaître l’Ecosse

Editorial : A la découverte de l’Ecosse

Vie de l’Eglise

L’Eglise ici et ailleurs: GPA : Gestation Pour Autrui – Le transhumanisme est-il un humanisme ? – Les Églises aux prises avec les replis identitaires et culturels. Pourquoi sortir de l’entre soi ?

Billet biblique : La terre promise

ENTRAIDE

Le projet interreligieux « Bagagerie » – Retour sur le premier Goûter – Atelier De Fil en Aiguille – Colloque : Pauvreté et Mal Logement dans le 92

MAISON DES JEUNES

Programmes annuels

CENTRE72

La fameuse fête de la soupe en novembre et deux spectacles musicaux en décembre, dont un pour les enfants.

Abonnement :

Abonnement annuel: 25€