Ensemble

« Ensemble » est la publication qui retrace les activités des différentes associations qui se rattachent à l’Eglise protestante unie d’Argenteuil, Asnières, Bois Colombes et Colombes : l’association cultuelle, l’Entraide, le Centre 72 et la Maison des jeunes. Elle parait tous les deux mois environ.

«Ensemble», le journal de l’Église Protestante Unie

d’Argenteuil, Asnières, Bois-Colombes et Colombes.

Ensemble N° 3 «L’ Argent»

Voici le 3ième numéro du journal « ENSEMBLE » .

En vous souhaitant une excellente découverte du journal de l’Association Cultuelle de l’Eglise Protestante Unie d’Argenteuil, Asnières-Bois-Colombes. Et toutes les autres activités de nos associations sont là, ainsi que des nouvelles de nos connaissances et amis dans la rubrique « les uns et les autres ».

Bonne lecture…

Voici le sommaire:

page 6: Vie de l’église

page 9: L’église ici et ailleurs Protestants en Fête à Strasbourg – Les protestants 500 ans après la Réforme. Fidélité et liberté : le livre événement – Campus protestant : la nouvelle plate-forme numérique de contenu video

page 12: Balade biblique – Le Cantique des Cantiques

page 13: L’actu de l’Entraide – Où va l’argent des braderies de l’Entraide?

page 16: Maison des Jeunes Devenir responsable aux EEUdF – Cours d’alphabétisation à la MdJ – Week-end du Comité de la MdJ

page 19: Dossier : L’argent

page 27: L’actu du Centre 72 Ateliers Cuisine avec des demandeurs d’asile – Des recettes de soupe pour tout l’hiver – Agenda des concerts et spectacles au Centre 72 – Prochain « carrefour » : Macron par Ricoeur

Abonnement :

Abonnement annuel: 25€