Ensemble

« Ensemble » est la publication qui retrace les activités des différentes associations qui se rattachent à l’Eglise Protestante Unie d’Argenteuil, Asnières, Bois Colombes et Colombes : l’association cultuelle, l’Entraide, le Centre 72 et la Maison des jeunes.

Elle parait tous les deux mois environ.

«Ensemble», le journal de l’Église Protestante Unie

d’Argenteuil, Asnières, Bois-Colombes et Colombes.

Ensemble N° 8 «le courage de s’opposer»

Voici le huitième numéro du journal «ENSEMBLE». En vous souhaitant une excellente découverte du journal de l’Association Cultuelle de l’Eglise Protestante Unie d’Argenteuil, Asnières-Bois-Colombes. Et toutes les autres activités de nos associations sont là, ainsi que des nouvelles de nos connaissances et amis dans la rubrique « les uns et les autres ».

A dévorer…, voici le sommaire complet:

EGLISE

DOSSIER: Le courage de s’opposer

Editorial : Les Protestants, de perpétuels opposants ?

Vie de l’Eglise

L’Eglise ici et ailleurs: Le Vatican refuse la communion aux conjoints non catholiques – Les églises protestantes de Suisse augmentent leur soutien à l’asile

Billet biblique Un opposant : le prophète Amos

ENTRAIDE