Ensemble

« Ensemble » est la publication qui retrace les activités des différentes associations qui se rattachent à l’Église Protestante Unie d’Argenteuil, Asnières, Bois Colombes et Colombes : l’association cultuelle, l’Entraide, le Centre 72 et la Maison des jeunes. Elle parait tous les deux mois environ.

Nous avons le plaisir de vous présenter le numéro 44 du journal Ensemble, journal commun à nos quartes associations (Paroisse, Entraide, Maison des Jeunes, Centre 72).

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

L’Édito: L’eau qui nous enseigne

Vie de l’ÉgliseInfos de la paroisse

Église ici et Ailleurs: Échos du Synode régional – Paroles de sourds – Le président de la FPF, en tête de la marche contre l’antisémitisme

Billet Biblique: L’eau vive