Ensemble N° 23 Les musiques comme langages

« Ensemble » est la publication qui retrace les activités des différentes associations qui se rattachent à l’Eglise Protestante Unie d’Argenteuil, Asnières, Bois Colombes et Colombes : l’association cultuelle, l’Entraide, le Centre 72 et la Maison des jeunes.

Elle parait tous les deux mois environ.

«Ensemble», le journal de l’Église Protestante Unie
d’Argenteuil, Asnières, Bois-Colombes et Colombes.
Ensemble N° 23

Les Musiques comme Langages

Voici le numéro spécial du journal «ENSEMBLE».

Nous avons le plaisir de vous présenter le numéro 23 du journal Ensemble, journal commun à nos quatre associations (Paroisse, Entraide, Maison des Jeunes, Centre 72).

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

L’Edito: Parler en musique

Vie de l’Église:

Eglise ici et Ailleurs: Samfundssind – Au service de l’écologie, la compagnie Sketch’up – Un archéologue affirme avoir localisé la maison d’enfance de Jésus

Billet Biblique: Alléluia, Louez l’Éternel

Entraide: Osons faire vivre la fraternité – Point de vue : une crise sociale plus qu’une crise sanitaire – Prochaine braderie

DossierLes musiques comme langages

L’actu de la MDJ: L’avancée des travaux – Report de l’Assemblée
Générale – Les z’aînés se présentent

L’Actu du Centre72: Sortez au Centre 72 – Extrait du rapport moral et d’activité – Coup de projecteur sur PIX’AIDE

Abonnement :  Abonnement annuel: 25€

Télécharger le formulaire d’abonnement