Ensemble N° 18 fev-mars 2020: La place de l’image…

«Ensemble», le journal de l’Église Protestante Unie
d’Argenteuil, Asnières, Bois-Colombes et Colombes.
Ensemble N° 1

La place de l’image dans les religions

Voici le dix huitième numéro du journal «ENSEMBLE».

En vous souhaitant une excellente découverte du journal de l’Association Cultuelle de l’Eglise Protestante Unie d’Argenteuil, Asnières-Bois-Colombes. Et toutes les autres activités de nos associations sont là, ainsi que des nouvelles de nos connaissances et amis dans la rubrique « les uns et les autres ».

A dévorer…, voici le sommaire complet:

EGLISE

DOSSIER: La place de l’image dans les religions

Editorial : L’image est-elle fiable ?

Vie de l’Eglise: Vente paroissiale de fin novembre – Culte de Noël pour tous – Parcours Alpha – Les assemblées générales à venir – Tables rondes sur le thème : « L’argent : quelles valeurs ? »

Billet biblique: L’interdit de l’image : oui ou non ?

ENTRAIDE: Les livres aussi… – Le «Bus Santé Femmes», une innovation socaile – Un Goûter de Noël chaleureux – Invitation à l’assemblée générale – L’association Solidarité Jeunes Etrangers 92

MAISON DES JEUNES: Retour sur l’assemblée générale du 6 décembre 2019 – Billy’s friends, pour s’initier à l’anglais – Une réunion, des jeux, de la réflexion… et de la soupe

CENTRE72: Journée internationale du droit des femmes – Concert Antigua – Marathon des jeux – Une équipe motivée – Journée Troc et Jardin