Enquête Covid-19 FPF

La crise liée à la pandémie de Covid-19 a profondément impacté les Églises et les associations. Même si les conséquences à moyen et long terme sont difficilement mesurables, la Fédération Protestante de France (FPF) veut dès aujourd’hui discerner ce que elle pourra proposer comme aide, accompagnement ou action à l’avenir.

Vous pouvez ainsi vous exprimer sur la crise traversée, sur votre ressenti et sur les perspectives qui s’ouvrent pour nos Églises demain. C’est pourquoi le Conseil de la FPF a confié à Vincent Mieville, membre du Bureau de la FPF et Elsa Bouneau, directrice de la Fondation du Protestantisme, de préparer ce questionnaire à destination des Églises et des petites associations ou structures liées aux Églises de la FPF. Le questionnaire est accessible jusqu’au 6 septembre sur ce lien

Nous comptons sur vous pour transmettre cette information aux Églises membres de votre Union ou Fédération. Ce sont principalement des associations, des paroisses et des Églises locales que nous attendons les réponses.