Dimanche 10 nov. 2019: Culte pour les endeuillés et …

Toutes les personnes et familles au sein de notre paroisse qui, dans l’année, ont subi le décès d’un de leurs proches y sont particulièrement invitées.

Mais pas seulement, bien-sûr: c’est, comme toujours, un culte ouvert à toutes et tous, pour célébrer ensemble Celui qui nous appelle à la vie au milieu même de la mort et des ténèbres de ce monde!

Le culte aura lieu  à 10 h 30, comme d’habitude, dans nos locaux paroissiaux du Centre 72. Il sera suivi d’un repas partagé auquel vous pouvez contribuer et participer librement en apportant un plat à partager.

Bienvenus aussi aux enfants du jardin et de l’école biblique – et leurs parents! – se retrouveront également pour un temps d’animation, de culte, de réflexion: nous commencerons le culte tous ensemble et continuerons ensuite dans les groupes respectives.

Dimanche 10 novembre 2019 à 10h30

feuille_morte_istock_w