C’est aussi ça l’Eglise

Découvrez les initiatives nouvelles vécues dans les paroisses de l’EPUdF et d’ailleurs.

v_aussi_ca

Elles sont autant d’idées pour stimuler le témoignage de nos Églises, encourager le témoignage personnel et le rayonnement communautaire. À chacun de s’en inspirer librement. C’est aussi ça l’Église !

Le blog C’est aussi ça l’Eglise c’est aujourd’hui 12 témoignages de nos Eglises sur les initiatives qu’elles ont mises en place. C’est aussi une série vidéo de témoignages sur le vécu de ces projets comme le Culte, café, croissant – de Toul ; le groupe de louange de Boissy-st-Léger ; le parcours Alpha de Nantes…

De nouveaux témoignages sont ajoutés régulièrement et nouvelles vidéos sont prévues pour mi février, un blog à suivre de près !
Lire, écouter, regarder, partager sans modération !